.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Le Mercato des transferts

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Mercato des transferts Empty Le Mercato des transferts

Message par ~èvertòz Jeu 18 Mar - 22:39

Venez discutez, débattre, ici, par rapport aux futurs transferts hivernaux ou estivaux.
~èvertòz
~èvertòz
Journaliste
Journaliste

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris - France

https://gfootball.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato des transferts Empty Re: Le Mercato des transferts

Message par .Lil`Jay`z Mer 29 Déc - 3:03

Je me suis permis de rajouter "hivernaux ou estivaux." totoz.

MAnchester city veut Dzeko - Caroll - Luiz
Pour pallier les éventuels départ de Tevez, Ballotelli...
.Lil`Jay`z
.Lil`Jay`z
Journaliste
Journaliste

Messages : 256
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34
Localisation : Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato des transferts Empty Re: Le Mercato des transferts

Message par ~èvertòz Mer 29 Déc - 3:11

Comme si il n'avait pas les remplacants pour. ^^ LOL
~èvertòz
~èvertòz
Journaliste
Journaliste

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris - France

https://gfootball.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato des transferts Empty Re: Le Mercato des transferts

Message par .Lil`Jay`z Mer 29 Déc - 3:17

C'est claire mais adebayor tevez et balotelli en moins il reste pas beaucoup de monde
.Lil`Jay`z
.Lil`Jay`z
Journaliste
Journaliste

Messages : 256
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34
Localisation : Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato des transferts Empty Re: Le Mercato des transferts

Message par ~èvertòz Mer 29 Déc - 3:22

c'est surtout histoire de faire parler d'eux encore une fois,
après j'trouve ça marrant, même si je ne suis pas fan de cette politique.
je ne sais pas si les fans de manchester city avant l'arrivée du milliardaire sont toujours fans du club... c'est plus vraiment une équipe.
je ressent la même chose pour le réal d'ailleurs...
~èvertòz
~èvertòz
Journaliste
Journaliste

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris - France

https://gfootball.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato des transferts Empty Re: Le Mercato des transferts

Message par .Lil`Jay`z Mer 29 Déc - 3:33

Mais le real a toujours recruter des grands joueurs avec de largent mais la cest exageré de leur part. Cest pas en mettant les 11 meilleurs joueurs du monde quils vont reussirent
.Lil`Jay`z
.Lil`Jay`z
Journaliste
Journaliste

Messages : 256
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34
Localisation : Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato des transferts Empty Re: Le Mercato des transferts

Message par .Lil`Jay`z Mer 29 Déc - 14:30

Ca sent mauvais pour Dzeko à Liverpool

Selon Bild, Manchester City serait prêt à débourser 35 millions d'euros (30 millions d'euros + 5 millions d'euros si City se qualifie pour la prochaine Ligue des champions) pour s'attacher les services d'Edin Dzeko, capitaine de Wolfsburg, actuellement 13e de la Bundesliga (Photo Presse-Sports). Financé par le cheik Mansour ben Zayed Al-Nahyane, héritier de la famille régnante d'Abou Dhabi, les dirigeants de City voudrait boucler très vite l'affaire pour permettre à Dzeko de participer au match Arsenal - Manchester Ciy, programmé le mercredi 5 janvier à 20h45 lors de la 22e journée de Premier League.

Pour rappel, les dirigeants de Wolfsburg affirment depuis plusieurs semaines exclure un départ de Dzeko lors du mercato hivernal et vouloir 40 millions d'euros pour le transfert de leur attaquant bosnien de 24 ans, auteur de neuf réalisations en Bundesliga depuis le début de la saison. Sans oublier que Dzeko est suivi de près par d'autres grosses cylindrées européennes, le Real Madrid notamment.
.Lil`Jay`z
.Lil`Jay`z
Journaliste
Journaliste

Messages : 256
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34
Localisation : Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato des transferts Empty Re: Le Mercato des transferts

Message par Chewbaca Mer 29 Déc - 18:58

Ce serait une bonne chose pour lui de rester à Wolfsbourg, c'est trop tot pour rejoindre City, à moins qu'on lui propose une place assez importante au club
Chewbaca
Chewbaca

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Nord

http://t0mahstyl.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato des transferts Empty Re: Le Mercato des transferts

Message par .Lil`Jay`z Mer 29 Déc - 19:17

Pour moi, n'importe qui rejoindra city cette année et même dans les années qui suivent ferra une erreur. C'est un des seuls club qui a 3 équipes capable d'assurer en championnat. Quand on voit qu'Adebayor ne joue pas par exemple je pense que Dzeko n'a rien a faire ici. Au réal peut être ou dans un club comme l'Inter.
.Lil`Jay`z
.Lil`Jay`z
Journaliste
Journaliste

Messages : 256
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34
Localisation : Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato des transferts Empty Re: Le Mercato des transferts

Message par Chewbaca Mer 29 Déc - 19:21

Dzeko ferait mieux d'aller au Real, Higuain est pour l'instant sur la touche ! Benzema doit en profiter !
C'est vrai que City pourrait former 3 équipes, d'ailleurs ils pourraient vu l'argent créer des équipes dans d'autres endroit du monde
Chewbaca
Chewbaca

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Nord

http://t0mahstyl.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato des transferts Empty Re: Le Mercato des transferts

Message par .Lil`Jay`z Mer 29 Déc - 19:25

Oui mais il risque de passer à la trappe au retour d'Higuain, moi je le vois bien avec eto'o mais il faut qu'il passe par un intermèdiaire, Bayern, Totenham...? pour ne pas disparaitre.
.Lil`Jay`z
.Lil`Jay`z
Journaliste
Journaliste

Messages : 256
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34
Localisation : Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato des transferts Empty Re: Le Mercato des transferts

Message par Chewbaca Mer 29 Déc - 19:27

L'intermédiaire il l'a déjà c'est son équipe actuel Wolfsbourg a un bon potentiel et peux faire de bonne chose en Bundesliga ! Suffit de voir Dortmund avec la patience ...
Chewbaca
Chewbaca

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Nord

http://t0mahstyl.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato des transferts Empty Re: Le Mercato des transferts

Message par ~èvertòz Mer 29 Déc - 19:27

C'est vrai que si City s'en mêle, ça risque d'être très dur pour nous...
~èvertòz
~èvertòz
Journaliste
Journaliste

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : Paris - France

https://gfootball.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato des transferts Empty Re: Le Mercato des transferts

Message par Chewbaca Mer 29 Déc - 19:30

LE BUZZ : Ferguson prêt à mettre 14M pour Diarra

"Lassana Diarra semble s'éloigner petit à petit du Real Madrid. The Sun confirme ainsi mercredi l'intérêt de Manchester United déjà évoqué cette semaine par la presse espagnole. Selon le quotidien britannique, Sir Alex Ferguson aurait ciblé le Français pour renforcer son milieu de terrain toujours orphelin d'Owen Heargraves. Les Red Devils seraient ainsi prêts à mettre près de 14 millions d'euros sur la table (12 millions de livres) pour faire revenir l'ancien joueur de Chelsea, Arsenal et Portsmouth en Angleterre. Le joueur, lui, aimerait retrouver du temps du jeu dans un secteur où les arrivées de Mesut Ozil et Sami Khedira ont obscurci son avenir à Madrid. Seul obstacle : Diarra ne pourra pas prendre part aux matches de Manchester en Ligue des Champions."

Mutu à l'OM ?

Deschamp serait près à débourser pas moins de 3 millions d'euros pour s'attacher les services d'Adrian Mutu
Chewbaca
Chewbaca

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Nord

http://t0mahstyl.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato des transferts Empty Re: Le Mercato des transferts

Message par .Lil`Jay`z Mer 29 Déc - 19:36

Ouai sa fais un moment qu'on parle de Diarra à M-u, ca serait une bonne chose pour les deux camps.
Pour Mutu, c'est pas une bonne idée, il y a déjà Gignac et Rémy, Valbuena, Ayew, Brandao...Alors ensemble il tourne "bien" mais c'est pas la que je voyais un renfort pour l'OM si Gignac & Rémy arrive à retrouver le niveau en même temps que l'équipe l'OM n'aurat pas besoin de renfort, c'est pas la peine de enterrer l'un des deux ou les deux pour faire venir une recru qui risque d'avoir le même parcours.
.Lil`Jay`z
.Lil`Jay`z
Journaliste
Journaliste

Messages : 256
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34
Localisation : Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato des transferts Empty Re: Le Mercato des transferts

Message par Chewbaca Mer 29 Déc - 19:37

Mutu reste quand même une recrue de qualité importante ! Je crois que je vais appeler Seydoux pour lui dire que 3M il peut les donner Le Mercato des transferts 86135
Chewbaca
Chewbaca

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Nord

http://t0mahstyl.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato des transferts Empty Re: Le Mercato des transferts

Message par .Lil`Jay`z Mer 29 Déc - 19:40

Oui mais arrivé en cours d'année c'est dure, surtout pour l'adaptation moi je pense que c'est pas une bonne idée.
.Lil`Jay`z
.Lil`Jay`z
Journaliste
Journaliste

Messages : 256
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34
Localisation : Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato des transferts Empty Re: Le Mercato des transferts

Message par Chewbaca Mer 29 Déc - 19:41

Je doute que la fiorentina lui laissera une place dans l'équipe de maintenant ! Si jamais rien ne s'offre à lui il ira au Quatar comme tout le monde
Chewbaca
Chewbaca

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Nord

http://t0mahstyl.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato des transferts Empty Re: Le Mercato des transferts

Message par .Lil`Jay`z Mer 29 Déc - 19:48

Quel club pourrait lui offri un regain de confiance et une place de titulaire ? Je le vois dans un club de mileu de tableau anglais ou en espagne genre Villareal...

Karim Benzema a beau être en regain de forme avec le Real Madrid, son avenir est encore très incertain. En effet, l’attaquant international Français pourrait voir un attaquant de classe mondiale débarquer au Real et le priver encore plus de temps de jeu. Manchester United est à l’affût et aurait déjà formuler une offre pour recruter Benzema ainsi que le milieu de terrain Lassana Diarra. Affaire à suivre...
.Lil`Jay`z
.Lil`Jay`z
Journaliste
Journaliste

Messages : 256
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34
Localisation : Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato des transferts Empty Re: Le Mercato des transferts

Message par Nega Mer 29 Déc - 22:04

Mutu à l'OM ça sent le Morientes bis à plein nez,à l'instar de Gignac à son arrivé le mec ne sera pas tout de suite opérationnel,ce à quoi il faut ajouter un éventuel temps d'adaptation et au final ce sera encore les dirigeant qui passeront pour des cons.Maintenant il est vrai que l'OM a absolument de vite trouver une solution offensive,et un réveil de Gignac tiens plus de l'utopie qu'autre chose ...
Nega
Nega

Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato des transferts Empty Re: Le Mercato des transferts

Message par .Lil`Jay`z Mer 29 Déc - 23:07

Mais tu penses que l'Om à vraiment besoin d'un attaquant en renfort ? Je pense que alors que Loic Rémy et André-Pierre Gignac commence à s'adapter juste et à crée du jeux ils faut les pousser sur le banc pour acceuillir un nouveau attaquant qu'il aurat, surement, lui aussi un temps d'adaptation. J'attent d'entendre se qu'en pense les supporteurs du club concerné puisque de "l'exterieur" c'est différent.
.Lil`Jay`z
.Lil`Jay`z
Journaliste
Journaliste

Messages : 256
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34
Localisation : Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato des transferts Empty Re: Le Mercato des transferts

Message par Nega Jeu 30 Déc - 12:33

Il y a deux poids deux mesures : soit comme tu l'a dit le club mise sur un réveil de Remy et Gignac et s'interdit le recrutement d'un nouvel attaquant,chose qui est d'ailleurs souvent risquée à la trêve hivernale.Soit on met ces deux gars sur le banc et on mise sur un nouvel attaquant,là aussi le pari est risqué,d'autant plus quand on nous parle d'un Mutu qui certes est un bon attaquant mais qui après autant de temps sans jouer aura besoin d'un délai plus ou moins long pour retrouver son véritable niveau.Quit à recruter Mutu autant le faire en prêt de 6 mois histoire de limiter la casse,mais là c'est au niveau de la Fio' que ça bloque ...
Nega
Nega

Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato des transferts Empty Re: Le Mercato des transferts

Message par .Lil`Jay`z Jeu 30 Déc - 12:55

Mais la ou sa blocque pour moi c'est que pendent un ou deux mois, en ademtant que l'OM recrute Mutu, l'attaquant devrat s'adapter, se mettre en confiance donc les résultats ne suiveront pas...et puis les deux Rémy et Gignac passeront a la trappe puisque si il Mutu veut être en confiance il faut le faire jouer. Je suis pas convaincu. Pour moi c'est plus un achat d'été. Ou il aurat deux mois avec ses partenaires, et des matchs amicaux pour se mettre en jambes.
.Lil`Jay`z
.Lil`Jay`z
Journaliste
Journaliste

Messages : 256
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34
Localisation : Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato des transferts Empty Re: Le Mercato des transferts

Message par Nega Jeu 30 Déc - 13:09

Le mieux serait un prêt avec option d'achat,le problème étant que la Fio ne veut pas en entendre parler.Le gars coûte en plus assez cher pour sa réelle valeur actuelle (5 M pour un trentenaire qui a jouer à peine 20 match en deux ans et qui vient pour 6 mois faut pas déconner),ça sent le joueur inutile qui va venir s'ajouter à beaucoup d'autres joueurs inutiles du secteur offensif Olympien ...

C'est de toute façon définitivement mort :

La presse italienne s'était fait l'écho ce matin de la possible arrivée de l'attaquant international roumain, Adrian Mutu, à l'OM lors du mercato hivernal, qui démarre samedi. Mais selon nos informations, les dirigeants olympiens n'envisagent pas de recruter le buteur de la Fiorentina (31 ans), suspendu neuf mois entre janvier et octobre 2010 pour usage de sibutramine, un stimulant interdit.

La Provence
Nega
Nega

Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato des transferts Empty Re: Le Mercato des transferts

Message par .Lil`Jay`z Jeu 30 Déc - 13:51

Je te rejoin au dessus sa sent le morientes.
.Lil`Jay`z
.Lil`Jay`z
Journaliste
Journaliste

Messages : 256
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34
Localisation : Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato des transferts Empty Re: Le Mercato des transferts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum