M'Villa sur le départ ?
4 participants
. :: #3 Football :: • Transferts :: • Rumeurs
Page 1 sur 1
M'Villa sur le départ ?
Yann M'Villa est dans le viseur de Jose Mourinho. As nous informe que le milieu international de Rennes est en effet suivi par le Real Madrid. Les dirigeants madrilènes auraient même déjà contacté leurs homologues bretons, ainsi que l'agent du jeune international. Toujours selon As, Rennes ne négociera pas à moins de 15 millions d'euros. Sous contrat jusqu'en 2014, Yann M'Villa est également suivi par Liverpool qui proposerait 17.5 millions d'euros.
Re: M'Villa sur le départ ?
Le real en met 20. Mais je pense qu'il ne vaut pas ce prix. C'est un peu abusé. Je pense également que son départ et une mauvaise idée, il est trop jeune pour aller à l'etrangers, il risque surtout de s'y perde. Ex, lass Diarra.
.Lil`Jay`z- Journaliste
Et bêh ! J'aurais plus pensé à un transfert vers un club moins prestigieux & d'aller au Real (ou autre club) après.
Il va au Real, il jouera pas ou peu. Ca va mettre un stop dans sa carrière, je pense.
Il va au Real, il jouera pas ou peu. Ca va mettre un stop dans sa carrière, je pense.
Waccy- VIP
Il reste a Rennes l'année prochaine, il l'a dit.
Roazh- Messages : 21
Beaucoup de joueurs disent que choses qu'ils ne font pas. Mais je pense qu'il restera. Apres avec l'eventuel depart de Lass pour M-U il aurait sa place de titulaire. En revanche a la moidre erreur il cire le banc. Mais on EDF il na pas fais cette erreur. Peut etre ne la ferat il pas s'il va au real.
.Lil`Jay`z- Journaliste
Il fait bien. Car aller au Real ou autre, il baise sa carrière. Qu'il aille à Lyon, il sera dans un meilleur club & jouera.Roazh a écrit:Il reste a Rennes l'année prochaine, il l'a dit.
Je t'aime Ronan.
Waccy- VIP
. :: #3 Football :: • Transferts :: • Rumeurs
Page 1 sur 1