.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Garay, réel envie ou coup de bluff ? Arsenal ou la ligue 1

2 participants

Aller en bas

Garay, réel envie ou coup de bluff ? Arsenal ou la ligue 1 Empty Garay, réel envie ou coup de bluff ? Arsenal ou la ligue 1

Message par .Lil`Jay`z Dim 2 Jan - 22:31

Erzignio Garay, défenseur du Réal Madrid, à fais déclarer pas son agent sont envie de rejoindre la l1, l'Om, l'OL ou le PSG. Mais Arsenal c'est depuis manifesté. Alors été-il sincère ou a-t-il fais sa pour se faire remarquer ? votre avis m'interesse.
.Lil`Jay`z
.Lil`Jay`z
Journaliste
Journaliste

Messages : 256
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34
Localisation : Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Garay, réel envie ou coup de bluff ? Arsenal ou la ligue 1 Empty Re: Garay, réel envie ou coup de bluff ? Arsenal ou la ligue 1

Message par XFrancow Dim 2 Jan - 22:50

Je pense qu'il va vraiment aller en L1
XFrancow
XFrancow
Recruteur
Recruteur

Messages : 69
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Garay, réel envie ou coup de bluff ? Arsenal ou la ligue 1 Empty Re: Garay, réel envie ou coup de bluff ? Arsenal ou la ligue 1

Message par .Lil`Jay`z Dim 2 Jan - 23:17

Oui, je pense que l'association avec Cris ou Lovren a Lyon peut être fructueuse. A Paris, il ne voudront pas de lui. Comme ils avaient fais avec Heinze, Armand ne bougera pas de la défense tout comme Sakho. A Marseille, je pense qu'il faut laisser l'association M'Bia - Diawara se construire.
.Lil`Jay`z
.Lil`Jay`z
Journaliste
Journaliste

Messages : 256
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34
Localisation : Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Garay, réel envie ou coup de bluff ? Arsenal ou la ligue 1 Empty Re: Garay, réel envie ou coup de bluff ? Arsenal ou la ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum